Logo

Patrick de Sépibus - Comment dépasser ses peurs pour vivre épanoui

En 2007, alors qu’il est  en plein divorce, au chômage et qu’il a été éjecté de chez lui et se retrouve à la rue, Patrick de Sépibus, participe à un séminaire qui sera la première pierre, la base de grand changement dans sa vie. Après ce moment de transformation, Patrick s’engage totalement dans son évolution personnel et décide d’en découvrir plus. Pendant plusieurs années, il explore et découvre le fonctionnement humain. Ses recherches l’amèneront à s’ouvrir à de nombreuses philosophies. Sa plus grande découverte qu’il partage aujourd’hui est qu’il est le créateur de sa vie et que nous le sommes tous.

Dans cette VibraConférence Patrick de Sépibus partagera ce qui est une des pierres de base de la création de sa vie: Comment aimer ses peurs et danser avec celles-ci ?
Savez-vous que la distance entre tout ce que vous voulez obtenir, que ce soit dans vos relations, l’amour, l’abondance, le bonheur n’est qu’à quelques secondes. Cela peut aussi vous prendre une vie entière, si vous ne maîtriser pas, ou ne connaissez pas ce qui vous bloque, ce qui vous empêche d’être l’être sans limites que vous êtes vraiment.

Cette chose tue vos rêves
Cette chose vous frustre
Vous rend malheureux
Vous fais croire que vous êtes impuissant
Et le pire c’est que cette chose semble venir de vous.
C’est cette petite voie, qui ne fait que vous parler de vos peurs.

Imaginez quelle serait votre vie si vous pouviez danser avec vos peurs, quelles rêves pourriez-vous réaliser.
Et si la vie devenait du coup bien plus facile.
Dans cette VibraConférence, nous explorerons les différentes peur et apprendrons à les aimer, à danser avec elles pour qu’elles ne soient plus une barrière à une vie de plénitude.

Web: www.CoachingSeries.com


Merci pour votre présence et tous vos partages.
De tout coeur,
Gwennoline

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

J'ai très hâte de vous lire !!

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre message

Recevoir les réponses à ce commentaire par email