Logo

Alexandre CORMONT - Comment se remettre d’une peine de coeur et retrouver le bonheur ?

Diffusé en direct le 23 janv. 2017

Vibraconférence «Comment se remettre d'une peine de coeur et retrouver le bonheur ?» Alexandre CORMONT par Gwennoline.

NON !

L’amour ce n’est pas uniquement vivre des désillusions et avoir peur de se faire quitter, peur d’être trompé(e) ou tout simplement peur de ne pas être heureux(se).

Vous méritez ce que j’appelle une relation à 110% qui vous apportera un équilibre bienveillant et un maximum de bonheur dans votre vie quotidienne !

Je vous propose de vous joindre à moi pour une Vibraconférence unique sur le thème de l’amour et de la peine de cœur.

Depuis 2007 j’ai personnellement coaché plus de 15 000 personnes dont la majorité souffraient d’une histoire douloureuse et souhaitaient absolument pouvoir reprendre un contrôle émotionnel et obtenir une vie sentimentale plus heureuse.

Si vous avez vécu une rupture et que vous ne savez pas comment vous en sortir,
Si vous avez envie de vivre une magnifique histoire d’amour,
Si vous avez envie de participer à un échange libre et instructif sur l’amour,
Si vous avez envie d’en savoir plus sur la psychologie masculine et féminine,
Ou si tout simplement vous êtes accro aux géniales vibraconférence, je ne peux que vous inviter à me rejoindre car je donnerai le meilleur pour vous aider à avoir une vie amoureuse à la hauteur de vos envies.

Très souvent, je rencontre des hommes et des femmes qui ont envie de plus mais qui pensent que le bonheur complet se refuse à eux. Et pourtant, comme vous vous en doutez, nous sommes tous maître de notre vie et de notre destin.

Que diriez-vous de pouvoir designer votre vie sentimentale ? D’être acteur ou actrice de votre bonheur ? De prendre l’ensemble de vos envies et de les réaliser avec le sourire ?

C’est tout simplement ce que j’apporte à mes coachés et la raison pour laquelle je suis complètement passionné par mon métier.


ATTENTION, je tiens à préciser que certains de mes conseils peuvent choquer car ils sont issus de mon expérience de terrain et ne ressemblent en rien à ce que la société nous impose comme idéologie…

J’ai pris l’engagement il y a 10 ans de laisser mes fausses croyances de côté pour me concentrer exclusivement sur les résultats à apporter à mes coachés et c’est pourquoi certaines idées risquent de remettre en cause vos croyances.

Pas de panique pour autant, vous verrez que tout se passera dans la bonne humeur et la bienveillance.


Alexandre CORMONT, votre conseiller sentimental depuis 2007.

Site d'Alexandre: https://www.alexandrecormont.com/?ref=14

Ebook: https://www.amazon.fr/Confidences-dun... Merci pour vos présences et partages,

Plein d’amour ❤️
Gwennoline

Commentaires

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 12/09/2017 par mimi
gravatar
Bonjour,
Je veux bien être votre élève.

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 17/05/2018 par Josy
gravatar
L'amour devient un poignard. Je suis déchirée entre ma raison et mes sentiments. J'ai envie de crier mais aucun son ne s'échappe. J'ai peur.. de moi, de lui, de demain, de tout.

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 07/06/2018 par Ange
gravatar
Bonjour Alexandre,j'ai un problème actuellement j'étais avec mon chéri et tout allait bien jusqu'à ce qu'il décide de s'isoler parce qu'il prétend être bouleversé et aussi il m'a dit qu'il voulait connaître le vrai sens de l'amour et depuis lors je n'ai aucune nouvelle de lui je ne sais pas comment faire vu qu'il ne m'appelle pas j'ai décidé aussi de resté silencieuse

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 22/09/2018 par Rania
gravatar
Je suis sortie avec un mec plus jeune que moi mais pour lui on ne sortait pas ensemble on est des amis et un peu plus. Il était très épris et n arrêtais pas de me le montrer. J ai patienté en me disant qu'il ne voulait pas d'une relation pour le moment et j'ai continué à le voir normalement. Tout allait a merveille mais comme j étais un peu méfiante je n ai pas tout de suite accepté sa proposition de "m enlever pour 2 jours" a l occasion de mon anniv. Il ma répète a 2 reprises en l'espace de quelques jours qu'il voulait qu on aille camper ensemble pour fêter mon anniv. Quelques temps plus tard ramadan est arrivé et il a presque disparu de la circulation (il est musulman pratiquant). J ai suppose qu'il voulait en quelque sorte se recueillir et bien qu'il m ait envoyé 2 messages a des intervalles un peu éloignées je n'ai pas fait pareil mais je lui ai quand même répondu avec mon enthousiasme habituel. 1 mois plus tard je le revois au gym et 1 mois après notre rencontre on resort ensemble. Tout va bien mais pas d allusion à un éventuel engagement genre copain copine. Je patiente jusqu'au jour où il se met à draguer une fille du gym que je connais devant moi. Il le répète 2 ou 3 fois et au bout de la 3eme fois je l appelle et lui dit que je voulait lui parler. On sort et il me dit que je lui manque souvent et quil aime beaucoup m'a compagnie mais qu'il ne veut pas sortir avec moi. Il refuse de e donner des explications mais me dit que pour le moment il n est pas en état de sortir avec qqun et que s'il ne sort pas avec moi ce n'est pas du tout Par ce qu'il veut sortir avec une autre. Je lui explique que si j'ai flirte avec lui ct parce que j'ai des sentiments il me répond que lui aussi a des sentiments. A un moment comme on avait fumé des joints et bu un peu je fais un bas trip et pleure discrètement sans pouvoir me retenir. C est la honte je sais mais rien n'y fait les larmes coulent sans arrêt. Au début il me dit que je vais le faire pleurer avec moi puis qu'il n y avait pas de quoi pleurer puis comme je continuais ca l agace. Une fois arrivés à ma voiture il me dit qu il restera tel quel avec moi alors je comprends qu'il ne voudra jamais d'une relation entre nous. Puis il me dit qu'il est agacé parce qu'il sent que je vais le laisser tomber comme si rien n'avait eu lieu entre nous je lui ai répondu que ct lui qui ne voulait pas de relation. Bref on se croise encore au gym il est normal indifférent a la limite et je suis toujours amoureuse de lui.
Au début je ne voulais plus qu on se croise au gym et je lui ai demandé ses horaires afin que je vienne a des heures différentes ca la offense puis j'ai décidé d'agir en adulte et de passer outre.
Voilà je ne sais pas si je peux tenter quelque chose pour que ca reprenne et qu'il s engage. La seule chose dont je suis sûre c'est qu'il avait des sentiments. Ses regards en disaient longs et ses comportements aussi.
HELP ME PLEASE

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 08/10/2018 par Danielle
gravatar
j'aime ce que vous faite Merci !

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 24/10/2018 par Jenny
gravatar
Bonjour alexandre, merci pour vos conseils, vous êtes vraiment un homme cultivé et très sympa, je voudrais avoir un conseil car il y a un problème qui me gache la vie..je vis au liban et durant cet été j'étais en relation avec un mec qui est avec moi à l'université, et nous faisons le même major (physiothérapie) nous sommes restés seulement 1 mois et demi ne n'avons pas eu la chance de passer du temps ensemble à l'université , mais je ne l'ai pas tellement aimé je me suis seulement habituée à lui, quand nous nous sommes séparés, après 2 jours j'ai contacté son ami de classe dont il m'a parlé car mon ex faisait une erreur qui lui aurait gaché la vie, je voulais que son ami sache ce qu'il fait pour lui venir en aide.. j'ai proposé à richard ( l'ami de mon ex) de lui parler face en face pour mettre les points sur les i et lui parler de tout pour qu'il sache ce qu'il doit faire, et il a accepté et il était trop gentil avec moi et on beaucoup rigolé et on s'est vu une deuxième fois et il m'ai dis que j'étais une amie géniale et que mon ex ne lui parlait pas durant l été et qu'il savait que quand ils auraient leur diplôme il ne lui parlerait plus ..je ne sais pas comment ça s'est passé mais je suis follement tombée amoureuse de son ami, il avait tous les bon cotés et tout ce que j'attendais d'un homme, j'ai sentis que lui aussi avait un légèr sentiment, mais après il m'a dit qu'il va parler mon ex de notre rencontre car c'est son ami et il a demandé que quand son ami rentrera en classe ( mon ex est resté abscent une longue durée durant ma rencontre avec son ami)il faut seulement dire hi et bye et ne pas se voir pour ne pas vexer son ami..et quand mon ex est rentré en classe, richard est devenu une autre personne, plus d'importance pour moi, plus rien, seulement des bonjours, il ne me contacter plus sur mon telephone portable et j'en suis devenue folle sans lui, je luis ai demande de le voir 2 fois et il n a pas donne d importance a cela, donc un jour j en avais marre je luis es envoye un sms qui a ete precede d un block apres 2 jours a l 'universite il est venu me parler et me dire pourquoi j ai fais cela et nous nous parlames et enfin il m'avait dit que nous ne pouvons pas rester amis car il ne peut pas etre si feneant avec son ami et que ce n'est pas une bonne image pour lui davant sa classe ( leur classe est devant la mienne ) et qu'il passait un bon temps avec moi et qu'il riait beaucoup mais il ne peut pas etre devant son ami une personne et dans son absence une autre.. et depuis je n'arrive plus a trouver de solution je veus etre en couple avec lui pour n'importe quel prix c'est la personne dont je revais templs svp dites moi que faire

Répondre à ce commentaireCommentaire posté le 26/10/2018 par Morgane
gravatar
Bonjour ma femme m'a quitter après 8 ans d'amour et 2 ans de mariage.
Elle raconte qu'elle ne m'a jamais aimer qu'elle a jamais été heureuse avec moi
Que je les forcer a ce mariée avec moi
Que je les forcer a acheter la maison elle voulais rien de tous ça avec moi je ne comprend pas pourquoi elle dit tous ça
Pourquoi elle sali notre histoire

Aujourd'hui ça fait 5 jours qu'elle a quitter le domicile conjugal elle donne plus de nouvelle elle ne m'emmène pas les papiers du divorce
Et je fait que pleurer mais je ne sais pas si c'est de l'amour de l'attachement ou la routine et d'avoir quelqu'un a la maison qui me manque
Et je ne sais pas comment avancer je n'ai plus personne elle a tourner tous le monde contre moi

J'ai très hâte de vous lire !!

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre message

Recevoir les réponses à ce commentaire par email